Testimonials

Récemment, j’ai utilisé les services de Home Sales 365 lors de l’achat de mon dernier cheval. Un cheval ayant un potentiel de course. Ils ont été extrêmement serviables, professionnels et bien informés sur mes besoins tout au long du processus, jusqu’à ce que mon cheval arrive dans mon jardin. Je suis ravie de mon nouveau cheval et très heureuse d’être une cliente de Horse Sales 365.

Hilary Clemerson - Gloucestershire UK

Récemment, j’ai contacté Horse Sales 365 lorsque j’ai voulu m’acheter un nouveau cheval et j’ai été très impressionnée par leur manière amicale et professionnelle de procéder. Sans oublier de mentionner que j’ai eu la chance de voir des chevaux de qualité et qu’ils m’ont été montrés par une équipe de personnes qui connaissent très bien les chevaux. Horse Sales 365 vaut assurément la peine d’être contacté.

Sophie Robbins - Bedford UK

Grâce à un ami du Royaume-Uni, j’ai acheté dernièrement un cheval provenant des États-Unis par Horse Sales 365 pour l’un de mes clients et je ne pourrais pas être plus heureuse envers le cheval ou Horse Sales 365. Ces derniers peuvent même arranger l’expédition du cheval pour vous, si cela fait partie de vos exigences. Le personnel est très utile, plaisant à travailler avec, nous nous réjouissons de nouveau faire affaire avec eux prochainement.

Gina Economou. - USA

Récemment, j’ai utilisé les services de Home Sales 365 lors de l’achat de mon dernier cheval. Un cheval ayant un potentiel de course. Ils ont été extrêmement serviables, professionnels et bien informés sur mes besoins tout au long du processus, jusqu’à ce que mon cheval arrive dans mon jardin. Je suis ravie de mon nouveau cheval et très heureuse d’être une cliente de Horse Sales 365.

Hilary Clemerson - Gloucestershire UK

Je viens de trouver une belle jument de 5 ans sur le site de Horse Sales 365, elle est maintenant rendue en Californie, États-Unis, en provenance de l’Europe et je dois dire que je ne pourrais être plus satisfaite pour la jument. Je conseille fortement à quiconque à la recherche de leur prochain cheval de ne pas hésiter à contacter Horse Sales 365, peu importe où vous êtes dans le monde.

Karen Bristing - California USA

Grâce aux conseils fournis par Horse Sales 365, j’ai acheté des chevaux et ils ont tous gagné des courses dans mon pays. Ils se sont avérés être exactement ce que je voulais. Je ne peux pas trouver les mots pour décrire à quel point je recommande Horse Sales 365 et je vais continuer à utiliser leurs services à l’avenir.

Abdullah Salman Alsabah - Trainer In Kuwait

Nous avons acheté une jolie jeune poney pour les compétitions de saut à obstacles par l’entremise de Horse Sales 365. Ils ont dit qu’elle avait un sérieux potentiel et ils ont eu amplement raison. Nous l’aimons grandement et nous nous réjouissons de la prochaine fois. Merci Horse Sales 365.

The Tucker Family - Wales

Grâce à un ami du Royaume-Uni, j’ai acheté dernièrement un cheval provenant des États-Unis par Horse Sales 365 pour l’un de mes clients et je ne pourrais pas être plus heureuse envers le cheval ou Horse Sales 365. Ces derniers peuvent même arranger l’expédition du cheval pour vous, si cela fait partie de vos exigences. Le personnel est très utile, plaisant à travailler avec, nous nous réjouissons de nouveau faire affaire avec eux prochainement.

Gina Economou. - USA

Récemment, j’ai contacté Horse Sales 365 lorsque j’ai voulu m’acheter un nouveau cheval et j’ai été très impressionnée par leur manière amicale et professionnelle de procéder. Sans oublier de mentionner que j’ai eu la chance de voir des chevaux de qualité et qu’ils m’ont été montrés par une équipe de personnes qui connaissent très bien les chevaux. Horse Sales 365 vaut assurément la peine d’être contacté.

Sophie Robbins - Bedford UK

Récemment, j’ai utilisé les services de Home Sales 365 lors de l’achat de mon dernier cheval. Un cheval ayant un potentiel de course. Ils ont été extrêmement serviables, professionnels et bien informés sur mes besoins tout au long du processus, jusqu’à ce que mon cheval arrive dans mon jardin. Je suis ravie de mon nouveau cheval et très heureuse d’être une cliente de Horse Sales 365.

Hilary Clemerson - Gloucestershire UK

Testimonials

I recently used Horse Sales 365 when buying my latest horse. A potential Event horse . They were extremely helpful ,professional and knowledgeable from the initial conversation on my requirements to the point where the horse arrived at my yard . Iam delighted with my new horse and very happy with Horse Sales 365

Hilary Clemerson - Gloucestershire UK

I recently contacted Horse Sales 365 when I was looking for my latest horse and I was very impressed by their friendly and professional manner .Not to mention I got to see some quality horses and shown to me by a team of people that really know the horse business .Horse Sales 365 is definitely worth a call

Sophie Robbins - Bedford UK

Through a friend in the UK I recently purchased a horse for a client of mine here in the USA from Horse Sales 365 and could not be happier with the horse or Horse Sales 365 they can even arrange shipping the horse to you if that's one of your requirements. Very helpful team of people to work with and look forward to working with them in the future

Gina Economou. - USA

I recently used Horse Sales 365 when buying my latest horse. A potential Event horse . They were extremely helpful ,professional and knowledgeable from the initial conversation on my requirements to the point where the horse arrived at my yard . Iam delighted with my new horse and very happy with Horse Sales 365

Hilary Clemerson - Gloucestershire UK

I just sourced a lovely 5 year old mare through Horse Sales 365 she has now arrived in California USA from Europe and I must say I couldn't be happier with the mare and would strongly advise anyone who's looking for their next horse wherever you are in the world look no further contact Horse Sales 365

Karen Bristing - California USA

I have purchased horses on the advice of Horse Sales 365 they have all gone on to win races in my country and have turned out to be exactly what I wanted. I cannot recommend Horse Sales 365s services highly enough and will continue to use them in the future

Abdullah Salman Alsabah - Trainer In Kuwait

We bought a lovely young show jumping pony from Horse Sales 365 ,they said she had serious potential and how right they were.We love her to bits and look forward to to the next time .Thank you Horse Sales 365

The Tucker Family - Wales

Through a friend in the UK I recently purchased a horse for a client of mine here in the USA from Horse Sales 365 and could not be happier with the horse or Horse Sales 365 they can even arrange shipping the horse to you if that's one of your requirements. Very helpful team of people to work with and look forward to working with them in the future

Gina Economou. - USA

I recently contacted Horse Sales 365 when I was looking for my latest horse and I was very impressed by their friendly and professional manner .Not to mention I got to see some quality horses and shown to me by a team of people that really know the horse business .Horse Sales 365 is definitely worth a call

Sophie Robbins - Bedford UK

I recently used Horse Sales 365 when buying my latest horse. A potential Event horse . They were extremely helpful ,professional and knowledgeable from the initial conversation on my requirements to the point where the horse arrived at my yard . Iam delighted with my new horse and very happy with Horse Sales 365

Hilary Clemerson - Gloucestershire UK